Modèle demande de droit à l`image

Afin de prendre en charge les exigences ci-dessus, les clients doivent construire les URI de demande d`image en utilisant les valeurs de paramètre canonique suivantes lorsque cela est possible. Les serveurs d`images peuvent rediriger le client vers l`URI canonique à partir d`un équivalent non canonique. Il arrive parfois que les utilisateurs de publier du texte d`autres sites Web prétendant avoir la permission de le faire. Parfois, les images provenant d`autres sites Web sont téléchargées et revendiquées sous une licence libre (CC BY-SA, GFDL, domaine public, {{aucun droit réservé}}, ou d`autres.) Si le site Web externe n`a aucune indication que ces revendications sont fondées, il est judicieux d`essayer de vérifier ces revendications. Souvent, une agence comme Corbis ou Getty Images concéder des droits de licence par lots à l`aide d`un modèle connu sous le nom de photographie de stock. Le marché de la photographie de stock est bien connu, peu coûteux, et une méthode efficace pour sécuriser les droits d`utilisation à une grande variété de photographies. Pour ce faire, nous devons souvent envoyer un e-mail ou contacter les détenteurs de droits d`auteur et leur demander de libérer irrévocablement le matériel source sous une ou plusieurs licences de Copyright convenablement libres et compatibles, afin que le contenu puisse être utilisé sur wikipedia. Nous demandons ordinairement que cette version soit fournie sous la licence Creative Commons attribution-Sharesimilaires 3,0 Unported License (CC BY-SA) ou une licence CC BY-SA compatible et, si possible, aussi la licence GNU Free Documentation License (GFDL) (non versionnée, sans invariant de couverture ou des textes de couverture arrière). Voir wikipedia: droits d`auteur pour plus. Cette page explique ce qui doit être fait si vous souhaitez utiliser du contenu protégé par des droits d`auteur, que vous sachiez qui l`a produit ou non.

Oxford revues vise à produire toutes nos revues en formats imprimés et en ligne. En tant qu`auteur, vous devez vous assurer que vous avez obtenu les droits de reproduction nécessaires avec le détenteur des droits pour tout matériel tiers que vous avez utilisé avant la soumission. C`est essentiel pour nous de protéger la revue contre les atteintes au droit d`auteur. Il s`agit d`un résumé des points essentiels à prendre en compte. Nous disposons également d`un ensemble plus détaillé de lignes directrices auxquelles vous pouvez vous référer. S`il vous plaît demander à la rédaction du journal si vous n`avez pas une copie. Principales choses à considérer: l`ensemble de fonctionnalités qui peuvent être spécifiées dans la propriété de supports d`un profil d`image sont: lorsque vous traitez avec des photographies de personnes, nous sommes tenus de considérer les droits légaux du sujet et l`éthique de la publication de la photo en plus de les préoccupations du photographe et du propriétaire de l`image. Ces anciennes questions sont tout à fait distinctes du statut de copyright de l`image et peuvent restreindre ou imposer des obligations à ceux qui prennent, téléchargent ou réutilisent une photographie. Une licence Creative Commons ou un statut de domaine public, par exemple, signifie que le photographe (ou un autre propriétaire) a renoncé ou perdu certains droits et que leur autorisation d`utiliser l`image n`est pas nécessaire. Cependant, le photographe n`est pas en mesure de supprimer tout droit appartenant à l`objet de la photographie.

Lorsque les API image et présentation expriment des attributions ou des logos, les clients doivent afficher les deux à moins qu`ils ne soient identiques. 2. Dégagez l`air. Vous pouvez rapidement régler les choses correctement si vous pouvez produire votre preuve de licence et montrer que vous utilisez la photo dans les conditions convenues.